Marc Jacobs Air Blush

Marc Jacobs 
Air Blush



Lorsque je l 'ai rencontré chez Sephora
 C'était un coup de foudre au premier regard... 

J'ai choisi la teinte 


Marc Jacobs nous fait quelques fantaisies avec le Air Blush.
Comme la façon dont il est infusé de manière intelligente
 mais ils ont vraiment bien fait une chose

 " un blush longue tenue ! "

Chaque blush est composé d'un duo d'une couleur claire légère et d'une autre plus sombre plus profonde.



La couleur que j'ai choisie me convient totalement
je peux jouer sur les tons roses sur mes pommettes plus au moins intense selon mes envies..
Une teinte plus sombre qui peut s'installer avec bonheur cette fois sous mes pommettes
et tourbillonne ensemble pour créer une nuance personnalisée avec un éclat léger....


Pour toutes les nuances, la pigmentation est très riche, donc le mieux est de construire une couleur progressivement.
 Je l'applique avec légèreté pour obtenir une couleur durable.
Il me donne un teint bonne mine.

Cette formule est sans parfum.






Ce blush est vraiment agréable... La texture est douce comme du beurre. 
Il a une pigmentation exceptionnelle, comme je vous l'ai dit plus haut donc il devra être appliqué avec légèreté..
Il ne souligne pas d'imperfections
 comme les zones sèches, les ridules, des rides, des pores, etc. 
Ce blush dure jusqu'à ce que vous l'enleviez, il n'y a aucun besoin de retouche je vous l'assure!


5 nuances d'Air blush existent ( 37 euros chacune pour 8 g )


 La marque recommandent le pinceau blush dédié à ce produits ICI
perso mon pinceau MAC fait son job à merveille 
mais oui peut-être qu'il va falloir que je teste...sait-on jamais....

Ses points négatifs

Il est testé sur les animaux


 son prix élevé.

En terme de blush 
Le air blush, le "raisin " de MAC et "orgasm" de NARS 
font partie de mon carré VIP MAKE UP

Pour ma peau ébène ils sont vraiment parfait !



Connaissiez-vous ce produit ?
Quel est votre blush préféré ?

Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?



Tchao les bellas ❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone