MAJESTIC TURBAN


Il est porté pour différentes raisons

Lors d'une maladie grave 
la perte de cheveux peut-être difficile à accepter pour une femme
 le port du turban aide et à reprendre confiance en soi.

Religieusement
 utilisé pour cacher les cheveux des femmes musulmanes

Par effet de mode

J'aime porter le turban depuis des années de nuit comme de jour
 il habille ma tête et dégage les cheveux...

Le turban est très pratique  

* la nuit il protège mes cheveux...
* lorsque j'ai un soin sur les cheveux
 je ne suis pas obligé de rester chez moi enfermé...
Heu oui je garde mes soins capillaires très longtemps pour laisser mes cheveux s'imprégner au MAXIMUM des huiles végétales ou autres soins que je leur prodigue.

Vous êtes curieuse ? 
Lisez cet article AfroCare

Je vous montre quelques Turbans



Les foulards, que je possède, sont souvent très long...
 Les plus petits, je les réserve pour mon cou 
je vous renvoie vers l'article






Le maquillage reste incontournable pour ma part 




Je me procure les foulards dans les boutiques de vêtements ou maroquineries...
 Je n'ai pas vraiment de boutique préférée
c'est au coup de coeur ...



J'ai toujours aimé avoir un foulards
 sur la tête

Je suis originaire des îles du Cap-vert
 ma mère m'a transmis le port du foulard nocturne
  pour protéger les cheveux des agressions du drap / taie d'oreiller en coton...


 Je ne compte pas changer cette habitude car elle fait ces preuves ! 

J'espère que cet article vous donnera des idées..

Portez-vous des Turbans ?
Avez-vous des bons plans ?

Envoyez-moi vos photos... Je serais ravie de vous voir

Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?


Tchao les bellas ❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone