IT WORKS GELULES MIRACLES ?




Tout ce qui peut fortifier les cheveux 
les rendre brillants
 accroître leurs croissances je suis preneuse faut juste qu'il soit efficace et 
sans effets secondaires gênants ! 

Je vous présente brièvement la marque

IT WORKS 

Je suis sûr que vous connaissez cette marque
 on la retrouve très souvent dans les réseaux sociaux...
Marque très aguicheuse avec en avant-première des photos avant / après qui démontre une pousse de fou !
( bon je vous montre la mienne plus bas lol )

Cette marque propose des produits d'après eux miraculeux pour :


* le corps : les wrap minceur
* le visage : les patchs anti-cernes
* les cheveux, ongle, et peau : les gélules Hair Skin Nails

Vendue par le biais de distributrices sur le net

depuis 2013 en France.

Je ne vais pas dénigrer la marque sur leur pratique car d'autre s'en charge déjà lol 

juste donner un avis objectif puisque je l'ai testé


On m'a proposé de tester leurs gélules (gratuitement)

A l'ouverture du pot


Une odeur désagréable...consciente que les gélules ont souvent des odeurs très particulière...

Mais cette senteur mentholée pourri, me poursuivra tout au long de ma cure de 30 jours....

 Le traitement consiste à prendre 2 gélules par jour....et cela pendant 30 jours





Il faut savoir qu'un cheveu sain pousse de 1 à 3 cm par mois maximum...oui c'est vrai 3 cm c'est une pousse de fou !
Mais cela peut arriver.


Dés la 1ére semaine de prise 

Je constate une net amélioration au niveau de mes ongles ...
Ils sont moins cassants et se dédoublent beaucoup moins...
J'ai constamment mes mains dans l'eau, ils ont tendance à être fragile.




La distributrice m'indiquait qu'en plus des 2 gélules par jour au repas, il faut boire 8 verres d'eau quotidiennement.

Effectivement la prise de complément alimentaire sans boire ne fonctionnera pas, je m'hydrate de 1.5 d'eau minérale sans compter le thé à gogo que je déguste toute la journée..

Bref l'eau à une action bénéfique pour notre corps c'est la base !
Sans elle rien ne fonctionne

 La composition de cette boite
est à base de plantes
* vitamines, minéraux et nutriments essentiels
*le zinc et le sélénium
* la biotine





Les compléments alimentaire permettent de combler des carences dans votre organisme..que vous n'arriver pas a combler avec votre alimentation ce qui peut conclure à un dysfonctionnement et forcément des répercutions sur la peau, les cheveux, la fatigue etc...
une alimentation varié vous fournirons les apport nutritionnel utiles au bon fonctionnement de votre organisme

Si vous êtes en bonne santé, avec aucune carence vous ne verrez pas de résultat significatif sur vos cheveux sauf invention de votre part lol 

 voici mon avant / après
date de début 23/015/2017 fin 18/06/2017


Mon verdict 

Je déconseille ces gélules
Pourquoi ?



*Je suis une femme qui ne tient pas en place " hyperactive "
 depuis la prise de ces gélules je remarque une grosse fatigue ...je suis à la ramasse...


*Mes cheveux ont certes poussé, mais je connais d'autres produits bien plus efficace sans aucun effet indésirable sur moi et aussi largement moins chère. 

je vous en parle prochainement...

*J'avais hâte de finir ma boite cet odeur nauséabond et cette fatigue...c'est devenue une corvée de les avaler....

* le prix exorbitant ! 
 62 euros pour 1 mois de traitement
et pour 3 mois... 41 par mois
oui oui ...

J'ai testé ce produit car on me l'a proposé, je ne projeté pas de me le procurer...


Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des effets secondaires ?

L'avez-vous testé ?
Avez-vous eu des résultats ?

J'attends vos réponses....

Tchao les bellas❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone