FAVORIS DU MOIS DE MAI 2017


FIGS & ROUGE
AVANCE +

Mattifying emulsion




Je vous présente mon favori du mois de mai 2017
Ce produit dont je ne peux me passer et que j'ai inclue directement dans ma routine makeup.

Découverte faite sur ma boîte Glossybox  
( ces boîtes que l'on reçoit chez nous tous les mois 
sous forme d'abonnement avec une sélection de 5 nouveaux produits beauté )
Je l'avais reçu il y'a quelques mois déjà mais je l'avais pas encore testé...
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'ai attendu autant de temps !

J'ai la peau mixte, donc je multiplie les essais crème matifiantes, primer etc...
depuis des années en vain, pour cette zone "T" 

Le seul produit qui m'avait convaincu 
" Milk of magnésia "
( un produit Américain dévier de son utilisation pour matifier la peau, je vous prépare un article à ce sujet )



Qui en effet, il matifie ma peau et atténue les pores aussi pour toute la journée sans défaut.
C'est clair là je suis servie !

Mon bémol 
 Il n'hydrate pas la peau, donc la peau tiraille un peu 
au fil du temps la peau perd de son élasticité, elle devient terne...
Même si je le mélange à une crème c'est le même résultat
J'ai certes gagné mon combat contre la brillance
 mais si ma peau devient moche 
ben c'est un bon deal !!!

Je l'utilise de tant en temps, pour un usage journalier il est trop agressif..Adapté pour les peaux mixtes, grasses, acnéique.

Avec ma petite découverte, j'ai retrouvé une peau plus jolie et pleine de vie,
un gel anti-brillance et minimise considérablement les pores visibles de ma peau.
Ce produit est vraiment ma pépite pour ce mois de mai 2017.

Je m 'en applique tous les jours avant de me maquiller 
 avec la forte chaleur qu'il y'a sur la Côte d'Azur
 je vous assure qu'elle fait son job...

C'est un produit anglais avec une contenance de 33 ml sans paraben.
 Utilisable pour toutes les peaux

 pour celle que j'ai eu dans ma boîte, la contenance et seulement de 15 ml

Voilà
 vous savez tout de l'efficacité de ce produit...
Terminer les pores visibles et la peau serpillière

Laissez-moi vos commentaires et vos impressions sur les autres primers...

Connaissiez-vous ce produit?

Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?



Tchao les bellas ❤❤



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone