BLUE EYES

GOUTTES BLEUES
 INNOXA

naturel et efficace


 Parfois la fatigue se fait sentir...une nuit trop courte, une surcharge de travail, le stress....

Résultat 

Les yeux sont inondés de vaisseaux dilatés !!!

 Le blanc de l'oeil, censé être " blanc"
ne l'est plus...

Même avec un joli smoky 
 un trait d'eye-liner impeccable....
on ne peut camoufler les yeux irrités... 

Comment avoir le blanc de l'oeil blanc ?
Quel produit peut-on utiliser pour avoir des yeux irrésistibles sans picotements ?
Je vous répond...



Je dors très peu, mes yeux le matin ne sont pas de bonne humeur ...
Et ils me le font savoir avec une couleur rouge écarlate !!!

Ces gouttes sont très efficaces, elles sont hydratantes, nettoyantes et apaisantes.
Formulés à base d'eau florale d'hamamélis, de mélilot, camomille et sureau.
Elle offre coup d'éclat 

Lorsque mes yeux sont irrités j'utilise les gouttes bleues
 Cela blanchit le blanc de mes yeux.
  Je retrouve mon regard de biche ! 
oui parcequ'il m'appartient ce regard de bichette mdr

Pour utiliser les" gouttes bleues Innoxa"
 Il faut avoir les mains propres et désinfecterée
 J'ouvre mon oeil avec mes doigts et je presse sur le flacon, je verse 2 gouttes sur chaque oeil.
Lorsque mes yeux sont très rouges il m'arrive d'utiliser ce soin 2 fois par jour, c'est possible de répéter l'opération plusieurs fois par jour en gardant 30 minutes d'intervalle entre deux soins.

Bon je n'ai jamais dépassé 2 soins en 1 journée.
Franchement s'ils sont aussi rouges au bout de 2 soins
c'est que j'ai vraiment besoin de repos ! 

J'espère que cet article vous sera utile...

Tchao les bellas❤❤






                                                            

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone