Anastasia Beverly Hills DIPBROW

Anastasia Beverly hills

DIPBROW



Elle propose plusieurs produits pour définir les sourcils et leur apporter plus d'intensité


 J'ai jeté mon dévolu sur le DIPBROW Waterproof.
 Il a booster la renommée de la marque
 Grâce à une formule très performante
  Fan de ce produit, je l'utilise chaque jour depuis 2016




Sous forme de crème-gel épais
 logé dans un pot de verre.
Semblable aux produits d'autres lignes comme le MAC et Bobbi Brown.

  Sa qualité colorée lui fait une option remarquable en toute première.
 Très lourdement pigmenté, j'ai besoin juste d'un petit peu sur mon pinceau eye-liner pour obtenir la couleur que je désire.

J'ai choisie la teinte "chocolate ".

Je varie l'intensité de mes sourcils au fur et à mesure
Je ne fais pas la même chose sur toute la ligne du sourcil, je le dégrade
 cela lui donne un aspect plus naturel ( moins fake )

Ce pot me durera encore pour très longtemps
je l'ai acheté au printemps 2016 et je pense le garder encore 1 année
( comme quoi il en faut très peu les filles )

 La formule glisse facilement sans traîner, il sèche avec un effet semi-mat à environ une minute d'application.

 Je le porte même les jours de forte chaleur, même éclaboussé à la plage par l'eau de mer j'ai constaté qu'il n'avait pas bougé!

 Facile à retirer avec un démaquillant ou de l'huile végétale.

 La couleur du DIPBROW se décline pour toutes les carnations
de la peau la plus claire à la plus foncée.

Effectivement pour les blondes ce produit couvrira vos poils blonds
 je sais que c'est dur pour vous :-) 




Que ce soit pour dessiner complètement ou redéfinir vos sourcils 
le DIPBROW vous sera utile 
c'est sûr !

Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?




Tchao les bellas ❤❤


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone