MES PETITS SECRETS BEAUTE : LE CAFE


Le marc de café



Le café renferme tellement de bienfaits pour notre épiderme !
Oui sachez qu'il est présent dans toutes les crèmes anti-cellulite 
et anti-âge.
 Comme agent principal : le café !
 Je suis une adepte des cosmétiques maisons.
Tous les soins visage et corps
 sont destinées à nettoyer, tonifier, gommer, traiter, hydrater...
Ce sont des choses très intéressantes pour moi.

Savez-vous ce que l'on peut faire avec le marc de café ?
Avez-vous remarqué, que bon nombre de crèmes anti-cellulite du commerce contiennent de la caféine ?
Dans quelle partie du corps est-ce destiné ?




Une arme redoutable contre la cellulite  


RECETTE
1* Mélangez dans un bocal 200 grammes de marc de café
ajoutez-y de huile d'olive.
 ( il faut créer une pâte épaisse ) 
2* Couvrez les parties où la cellulite est installée

* jambes  
* fesses 
* ventre
* bras
* poitrine

Je met ce mélange au frais dans un pot fermé, pour plusieurs utilisations.




 Après une douche bien chaude pour ouvrir les pores, je pose ce mélange que j'ai massé, je l'enveloppe sous le cellophane.
 Je patiente 45 minutes avec un peignoir.
C'est un peu long, mais c'est pour que la caféine pénètre bien dans la peau.
Ensuite je fais encore un bon massage, je rince et voilà !


  Un wrap de qualité grâce au café pure et l'huile d'olive.





Je fais ce soin 2 fois par semaine, pour réduire significativement la cellulite.
Parfois, je mélange une petite quantité à mes huiles pour le corps (la nuit)
Bientôt ce sera l'été, donc je vous conseille d'essayer
c'est encore possible!

La caféine top pour le visage 

C'est un excellent soin pour le visage.
Je me sert du marc de café pour faire aussi mes gommages sur mon visage.
Au départ, ce mélange était destiné pour mon corps, je me suis tenté de l'essayer sur mon visage.
Aucun regret, je l'ai adoptée dans mes soins, même si l'odeur est très forte...
Avec de l'huile d'amande douce ou du miel, qui ont un effet très hydratant, cela fait un très bon mélange...
 Et là il s'agit de la peau du visage, elle est beaucoup plus fine que le corps donc je fais des petits massages avec douceur....
Il m'apporte un coup d'éclat !

Je me fais des gommages maison 2 fois par semaine
 ( que je fais moi-même )
 depuis quelques années et ils sont super efficace.
Il m'arrive aussi d'effectuer mes soins avec des produits vendus dans les commerces bien-sûr...
surtout quand je ne suis pas chez moi.

Les cernes 
Oui les cernes vous avez bien lu...
Le café à un effet tenseur pour les cernes !


Il a le pouvoir de défroisser un regard raplapla.
Pas de miracle, mais les cernes sont moins prononcés.

Mon mélange

*1 cuillère à soupe marc de café
* 1 cuillère à café de miel
* 1 blanc d'oeuf

Je le pose sur mes cernes sans toucher mes yeux bien sûr !
 10 min chrono et je rince avec délicatesse ...
Ah là je fais attention !
  Cette partie du visage hyper fragile peut vite s'irriter et s'enflammer (rougir)

Tout est dit...
Je vous ai fait découvrir l'un de mes secrets beauté !


Tchao les bellas❤❤






















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone