JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

TEMOIGNAGE BEAUTE

Alors voilà je vous expose le problème du moment 


"Étant asiatique, j'ai des cils très raides, très court, en éventail qui tombent vers le bas !

Je trouve cela dommage parce que avoir des longs cils recourbés, ça aurait sûrement un rendu pas mal pour mon regard!"



Ce phénomène peut tous nous concerner que l'on soit asiatique, européenne ou africaine. 




Il existe 2 méthodes de rehaussement de cils




  • La méthode mécanique : cela consiste à utiliser un recourbe cil (je joins une photo ci-dessous). L' utilisation se fait avant la pose de votre mascara, elle peut se faire quotidiennement par contre elle peut casser les cils. Selon l'épaisseur de vos cils, cette méthode peut durer 3 à 4 heures ou toute la journée pour les plus chanceuses. Cette méthode est peu coûteuse environ 10 euros. Avec le recourbe cil,  vous pourrez effectuer vous-même le rehaussement de vos cils.
  • Le recourbe cil chauffant : Il est vraiment bien car il permet de recourber les cils en respectant leur structure.




  •   La méthode chimique : le rehaussement de cils, le principe est d'utiliser un coussinet en silicone en le collant sur la paupière mobile et de venir coller les cils contre celle-ci. On y ajoute des produits adaptés pour effectuer la courbure grâce au silicone (qui sert en gros de bigoudis). Cette méthode aide à avoir une très bonne courbure pendant 1 à 2 mois sans aucun entretien spécifique. Cette méthode se fait avec une professionnelle de l'esthétique à environ 30 / 50 euros.


* Je ne parlerais pas des extensions de cils, car la méthode ne sert qu'à densifier et à rallonger les cils, ils n'ont pas un but de rehaussée. On abordera le sujet dans un prochain article.


On n'oublie pas l'entretien des cils via l'application de produits qui va les densifier par exemple 
( je vous renvoie vers mon article " je veux des cils butterfly" )



L'huile de ricin est une excellente pour la kératine, un usage quotidien vous aidera à obtenir des cils plus épais, plus fort. Elle aide aussi pour la repousse, mais ne permet pas de rehausser les cils.



 Vous pouvez utiliser l'huile de ricin aussi sur :

cheveux (croissance, soin pour les cheveux abîmés, pointes fourchues...)

peaux ( hydratation, réparation de la peau abîmée, sèche...)
ongles (croissance, aide à atténuer les stries, soin pour fortifier les ongles)



Voici le résultat final



bluffant non ?





Tchao les bellas ❤









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone