MON GOMMAGE DELICIEUX

Mon Gommage délicieux

Le miel ajouter au sucre font un extraordinaire gommage .

Le miel est bénéfique pour notre peau, il atténue les tâches, réduit l'acné, retarde le vieillissement de la peau.

Pour le sucre ses grains servirons à débarrasser toutes les imperfections de votre visage.


Recette maison

1 cuillère à soupe de miel + 1 cuillère à soupe de sucre = mélanger jusqu'à formée une pâte liquide et le tour est joué 😎
Massés votre visage DOUCEMENT surtout pendant 2 min et rincer à l'eau tiède.

N'oubliez surtout pas de faire un petit passage DOUCEMENT sur vos lèvres hein!!!👄(oui vous serez tentés de le manger, faites vous plaisir !)









Votre visage peu rougir, c'est normal.
Mettez votre crème de nuit 🌙 (c'est mieux de le faire un soir)

Moi je met l'huile végétale jojoba pour apaiser mon visage et l 'hydrater. Demain j'orais un teint éclatant à coup sûr avec cette huile 😎

Faites-le et partager vos impressions .😊



Tchao les bellas💛

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone