COMBATTRE LA CELLULITE

 LA CELLULITE CE FLÉAU QUI NOUS TOUCHENT QUASIS TOUTES !





La cellulite fera bientôt la une des magazines féminins, comme chaque année à l'approche de l'été ! 
Elle persiste à croire qu'elle pourra squatter indéfiniment sur nos cuisses et nos fesses ! 


 Elle touche de nombreuses personnes, en particulier les femmes. Qu'elle soit mince ou en surpoids.  

Insurmontable?
Non pas forcément, si l'on connaît les bonnes techniques et les produits adaptés, c'est possible de l'atténuer ou encore mieux la faire disparaître !


 Je vais commencer par vous faire la morale hi hi hi 

Une alimentation saine vous aideras à réduire votre cellulite significativement .
* Buvez de l'eau et des tisanes drainantes avec des plantes :reine des prés et le cassis.
* fruits et légumes à volontés
* viandes blanches et poisson
* réduire le sel ( il favorise la rétention d'eau )
Le sport joue un rôle important ( la course à pied, fitness... )

Jet d'eau froide sur les zones concernées à la fin de chaque douche 
( oui j'avoue ce n'est pas agréable, mais c'est efficace !!! )

Vous pouvez pas faire l'impasse sur tous ça!

 Si vous voulez une peau lisse et ferme va falloir s'en donner les moyens .

*Selon une étude, la consommation de mauvais glucides entraîne un pic d'insuline et donc plus de graisses pour l'organisme, induisant alors une prise de poids, et donc de cellulite.


L'huile de massage Weleda minceur

C'est une super huile je vous la conseille pour la cellulite
 ( 100 ml pour 20.80 euros )

Capable de déloger la cellulite installer et de tonifier la peau.
Cette huile de massage 100 % naturels contient :
- extrait de bouleau
- romarin et petit houx
- huile de noyaux d'abricot
- huile de jojoba
Associer à huile de germe de blé, elle raffermit et tonifie la peau.
Je l'utilise depuis 1 mois pour l'entretien de ma peau, matin et soir. Je la trouve efficace.







LIBEREZ L'ORANGE

7 Huiles essentiels qui s'unissent pour combattre et prévenir la cellulite.


Voici mon chouchou la lotion Libérez l'orange 100 ml pour env 27 euros.

Cette huile que j'ai utilisé en 2016, m'a permis d'effacer toute ma cellulite !
Elle se présente en flacon vaporisateur, simple à utiliser, vous devez vaporiser une fois sur les zones où la cellulite est installé ( ventre, cuisses, fesses, hanches etc...) Massez en palper- roller votre peau pendant environ 5 min.

* Ne pas s'exposer au soleil 
* Ne pas utiliser sur des plaies ou peaux irritées
Utiliser cette huile minimum 1 fois par jour durant 56 jours maximum. 

Au bout de 10 jours d'application vous verrez déjà des résultats bluffants !







Le marc de café, l'exfoliant anti-cellulite naturel
Profitez de votre café jusqu'au bout !

Il suffit juste de récupérer le marc de café, de le mélanger à un peu d'huile d'olive ou autres huile végétale...
Économique et facile !
La caféine est présente dans les produits anti-cellulite avez-vous remarqué ?

Pas étonnant, car la caféine débarrasse la peau des toxines, favorise la décongestion des tissus ainsi que le drainage raffermissant.


Gommage au café



* Mélangé du marc de café avec un peu d'huile d'olive, pour avoir une texture crémeuse.
Appliquez sur les zones où la cellulite est installée.
 Faite un massage circulaire pendant 5 à 10 min ( je fais 10 min c'est fatigant mais je vois les résultats ) ensuite vous rincez à l'eau tiède.
Ce gommage est à faire 1 fois par jour, vous verrez les résultats déjà au bout de 15 jours !!

**C'est important de masser son corps très régulièrement  façon palper-roulé pour libérer les lipides et casser les adipocytes.



RECETTE HUILE DE MASSAGE 

*Quelques gouttes d'huile essentielle de ciste, de cyprès, de genévrier de virginie dans une huile végétale d'amande douce .
*60 ml d'huile d'amande douce + 4 ml d'huile de cyprès + 4 ml d'huile de citron + 4 ml d'huile essentielle de cèdre de l'atlas.

vous trouverez tous ça sur Aroma-zone.






( p-s: La régularité est un facteur important pour avoir des bons résultats )



J'espère que cet article vous à motiver à combattre votre cellulite...

faites moi part de vos ressentis, et difficultés avec la cellulite ..... 



Tchao les bellas ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone